Zoom sur Cécile Lévy, médecine traditionnelle chinoise, Guolin Qigong et Téhima à Marseille

Cécile Lévy est praticienne de médecine traditionnelle chinoise, enseignante de marches Qigong de Mme Guolin et de Téhima à Marseille.

Quel est votre parcours / Quelles activités proposez-vous / Quels en sont les bienfaits ?

De formation initiale Docteur en science de l’alimentation, je suis depuis plusieurs années praticienne de médecine traditionnelle chinoise et enseignante de Téhima – sorte de « tai chi » des lettres hébraïques.

Comme le secret du bien-être et d’une bonne santé passe avant tout par l’hygiène de vie (alimentation, exercice physique, rythme veille-sommeil) et la connaissance (fonctionnement du corps / esprit et besoins), je propose différentes activités dans cette dynamique:

– des ateliers ou conférences pour diffuser les connaissances de la médecine traditionnelle chinoise et de sa diététique, afin que chacun puisse entretenir sa vitalité,

– des cours de pratiques gestuelles : Téhima et  marches qigong en plein air de Mme Guolin,

– des séances individuelles pour rééquilibrer le terrain de chacun dans l’approche de cette médecine taoiste (bilan énergétique, conseils en diététique chinoise, tuina-massage chinois, travail sur les méridiens et points, moxa, ventouses…).

C’est avec plaisir que je contribue ainsi au mieux être de chacun.

A qui se destinent t-elles ?

A tous.

Où exercez-vous ?

Marseille et dans sa région.

 

Découvrez le profil de Cécile Lévy sur Wattsplan en cliquant ici.

Plus d’infos : www.cecile-levy.com

Facebook : Cécile Lévy

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.